(Courriels de diversion: <placidement@lenifiant-ruminez.com> <concurrence@accompagnateurs-crispa.com> <ejointer@prefacera-truquons.com> <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> )

salut à tous

j'ai installé sans pb une RH 7.3 sur mon sony sr21K

après une recherche sur le web, je me suis apperçu qu'il existait un
utilitaire pour faire fonctionner la molette sous linux
le .rpm est même là, à jour

je télécharge, j'installe, je lance et, paf:
failed to open /dev/sonypi; no such file or directory

bref, ça ne foctionne pas
quelles manips dois-je entreprendre pour en bénéficier ?
il faut passer par une recompilation du noyau ?

@+