(Courriels de diversion: <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> )

On Thursday 11 Jul 2002, frederic. zulian wrote:
> lorsque j'utilise efax en console : efax -t XXXXXXXXXX
> /home/le-fichier-qui-va-bien Le fax part sans pb.

> Par contre lorsque je veux utiliser efax intégré à kdeprint j'ai un
> message d'erreur : "permission non accordée"

> Je suis sous le même utilisateur avec la même ligne de commande. Seule
> différence je suis dans une fenetre de kdeprintfax et non en mode console.
Une option de configuration de kdeprintfax du genre fax.allow de mgetty.
Si tu ne t'inscris pas comme utilisateur potentiel, tu n'as pas les
droits ?
--
jean-michel