(Courriels de diversion: <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> )

Bonsoir

lorsque j'utilise efax en console : efax -t XXXXXXXXXX
/home/le-fichier-qui-va-bien Le fax part sans pb.

Par contre lorsque je veux utiliser efax intégré à kdeprint j'ai un
message d'erreur : "permission non accordée"

Je suis sous le même utilisateur avec la même ligne de commande. Seule
différence je suis dans une fenetre de kdeprintfax et non en mode console.

Une idée ?

--

Frédéric