(Courriels de diversion: <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> )

On Wednesday 10 Jul 2002, e.edouard wrote:
> [...]

Et "$M" alors en bash ? ou "my $M" ça ferait pas du Perl ?
--
jean-michel