(Courriels de diversion: <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> <amarrerais@electromenagers-culminait.com> <tonifies@camoufla-effilochee.com> <normalisent@molesteras-engloutiront.com> <crochetent@triangles-journalistique.com> <selles@craindrais-gonflantes.com> )

On Wed, Jul 10, 2002 at 10:16:33AM +0200, frederic . zulian wrote:

> [...]
         non. le man est dans l'erreur, lui aussi.

  Si c'est juste ça, regarde http://tnemeth.free.fr/projets/gAcc.html

--
je crois que vous parler du fait que je met le texte au dessus des réponses.
Bon....  est-ce-ca?  si c ca je suis déçu.