(Courriels de diversion: <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> <electromenagers@culminait-tonifies.com> <camoufla@effilochee-normalisent.com> <molesteras@engloutiront-crochetent.com> )

On Tuesday 09 Jul 2002, frederic. zulian wrote:
> Tu pars du postulat que tout utilisateur de linux est informaticien :-)
> Ce n'est pas le cas.

> man vi :  "un éditeur de texte pour les programmeurs".
Tiens c'est vrai.

J'ai bricolé une appli de compta à partir de mysql et php. Bon, ça marche
pour moi, tout dépend de ce que tu recherches...

Sinon j'avais vu passer ça au mois de janvier... et vu que j'ai bonne mémoire
j'ai retrouvé le lien, mais je ne sais ce que ça vaut, j'ai bonne mémoire
mais je ne suis pas curieux !

http://www.grisbi.org/index.php
--
jean-michel