(Courriels de diversion: <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> )

On Tuesday 09 Jul 2002, Thierry B. wrote:

> Je suis en train d'écrire des pages de man. Pour le moment, je tatonne
> un peu à grand coup de c/c/g à partir de pages existantes, mais j'ai
> parfois l'impression de ne pas trop maitriser.

> Donc, si vous connaissez un howto clair, ou un truc dans le genre
> 'standards for man pages', je suis preneur...

Il y a deux pages sur la fabrication des pages de man dans "Les bases de
l'Administration Système" , Frisch, O'Reilly si tu l'as pas loin.
--
jean-michel