(Courriels de diversion: <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> )

Bonjour le monde.

Je suis en train d'écrire des pages de man. Pour le moment, je tatonne
un peu à grand coup de c/c/g à partir de pages existantes, mais j'ai
parfois l'impression de ne pas trop maitriser.

Donc, si vous connaissez un howto clair, ou un truc dans le genre
'standards for man pages', je suis preneur...

D'autre part, pour convertir une page de man en fichier texte,
j'utilise la commande "man machin | col -b > fichier.txt" mais
j'ai quand même le découpage en page. Comment le supprimer ?

Th.

--
je crois que vous parler du fait que je met le texte au dessus des réponses.
Bon....  est-ce-ca?  si c ca je suis déçu.