(Courriels de diversion: <lenifiant@ruminez-concurrence.com> <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> )

Le Mardi 09 Juillet 2002 17:46, Eric Gerbier a écrit :

> chmod +s ?

Il n'est pas bon d'ajouter des applications suid root.
Les applications qui le sont sont très surveillées car toute faille dans une
appli suid root est un risque d'intrusion.

En ajouter qui ne soient pas prévues pour, c'est ajouter du risque.
Il vaut mieux gérer cela avec des droits de groupe, ou sudo.

A+
CPHIL

--
Mon premier est un système d'éclairage.
Mon second est un ville du sud de la France.