(Courriels de diversion: <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> )

"frederic.zulian" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je ne peux lancer certaines applis qu'en root,  d'autres qui se lance à
> partir d'un utilisateur ne sont  utilisable  que sous root.
>
> Ex : tcpdump ne peux être lancer que sous root.
>
> Gfax et Gcombust se lance mais ne peuvent envoyer les fax ou graver qu'en
> root.
>
> Comment fait-on pour modifier les droits d'utilisations d'un appli ?

chmod +s ?

--
Eric Gerbier