(Courriels de diversion: <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> )

On Tue, Jul 09, 2002 at 05:54:15PM +0200, MIDOL MONNET Philippe wrote:

> man 5 man ?

    sur une De Bean, c'est man 7 man

> man nroff ?

   Ouais, ben j'ai fait man [a-z]roff, et je n'ai pas trouvé mon
   bonheur, il va falloir investiguer avec les registres spéciaux
   de roff ;-(

--
 Gateau de Mache - Grippe du Membre - Gentil developpeur Microsoft - Gi
 des morbacks - Grandiloquence Diatribale Mirobolente - Gentil developpeur