(Courriels de diversion: <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> <amarrerais@electromenagers-culminait.com> )

> Je suis en train d'écrire des pages de man. Pour le moment, je tatonne
> un peu à grand coup de c/c/g à partir de pages existantes, mais j'ai
> parfois l'impression de ne pas trop maitriser.

man 5 man ?

> D'autre part, pour convertir une page de man en fichier texte,
> j'utilise la commande "man machin | col -b > fichier.txt" mais
> j'ai quand même le découpage en page. Comment le supprimer ?

man nroff ?