(Courriels de diversion: <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> <sarment@realiserait-eclairerait.com> <ouatee@gonfleraient-byzantins.com> )

Le  Mon, 8 Jul 2002 09:37:53 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> ecrivait:

> mgetty-sendfax ?
> Quelles erreurs ?
> Tu veux savoir quoi ? comment l'envoyer (faxspool telephone fichier) ?
> La syntaxe du fichier de conf ? Lequel ?

Je souhaite pouvoir envoyer des fax à partir de kword, celui ci utilise
KDEPrintFax avec  sendfax. Il y a une ligne de commande à mettre dans
PrintFax pour utiliser sendfax.

J'ai mis celle ci : /usr/sbin/sendfax  %number %files

Le journal me donne cela :
envoi du fax en utilisant : /usr/sbin/sendfax  XXXXXXXX
/home/fred/.kde/tmp-fred1/kdeprint_5C630OO

cannot open logfile /var/log/sendfax.log: Permission denied
Trying fax device '/dev/tty4c'... locked...
locked...
locked, give up!
Trying fax device '/dev/tty4d'... locked...
locked...
locked, give up!
/usr/sbin/sendfax: cannot access fax device(s) (locked?)

--

Frédéric
F1SXO