(Courriels de diversion: <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> <grainetier@enucleer-sarment.com> )

On Sunday 07 Jul 2002, frederic. zulian wrote:

> Pourriez-vous me faire passer un exemple de syntaxe pour l'utilisation de
> sendfax ? Avec man je n'arrive pas à constituer une ligne  fonctionnelle.
> J'ai sans cesse des erreurs.

mgetty-sendfax ?
Quelles erreurs ?
Tu veux savoir quoi ? comment l'envoyer (faxspool telephone fichier) ?
La syntaxe du fichier de conf ? Lequel ?

--
jean-michel