(Courriels de diversion: <lenifiant@ruminez-concurrence.com> <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> )

Le Lundi 08 Juillet 2002 16:54, Frederik Deweerdt a écrit :

> Je peux filer un coup de main aux mêmes conditions :)

Euh, donc même réponse, mais cette fois sur la liste pour m'éviter de la faire
12 fois.

Il y a une liste de diffusion wculte (voir modalités d'abonnement sur le site
de l'asso). C'est le bon endroit pour discuter de tout ce qui a trait à la
wculte (une heureuse coïncidence).

A+
CPHIL

--