(Courriels de diversion: <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> )

Le lun 08/07/2002 à 16:14, ROSSEL Olivier a écrit :

[SNIP bla-bla presque goret-coté]

> Pour le moment, il nous faut surtout un agrs qui puissent
> faire un petit truc en PHP qui recupere le resultat d'un formulaire,
> lance wget et renvoyer dans le navigateur le resultat du wget en question.
>
> y a des gurus dans la piece?

Bon, c'est bien parce que c'est vous. Mais je veux plus de détail,
contacte-moi en perso.

Ant-1