(Courriels de diversion: <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> )

Le Lundi 08 Juillet 2002 14:39, cubaynes laurent a écrit :

> Tout à fait d'accord avec R.T., sans vouloir offancer Sieur I.B. le tout
> n'est pas forcément devellopper sous windows ce qui marche bien sous linux
> c'est de faire découvrir nos outils au grand public et je rajouterais même
> comme pour celui de windows on pourrait faire la même chose pour les
> austres OS (OS2/Mac/Atari/... et pourquoi pas M$ Xbox) ... :) si ya des
> amateurs du genre
> [...]
>
> Voila pour le moment au suivant

L'autre intérêt de la distrib, c'est pour des gens comme ..., au hasard ...,
disons ..., moi, et d'autres adeptes du libre que de méchants employeurs
biberonnés à la pensée unique postent de force devant une machine estourbie
de logiciels propriétaires dans le but inavoué de faire baisser notre
productivité avec des outils "inadaptés"/"inconnus"/"plus buggués qu'un exo
de COBOL fait par de pharmaciens de première année" (rayer la mention
inutile). Là, on sort de notre holster le CD qui tue et on peut s'installer
VIM, Gimp, CygWin, voire MYSQL ou Apache en version Windows, faire un peu de
Perl ou de Python, etc...

Donc, one more time, all together now, la liste wCulte le retour du revival
est là pour ça, abonnez-vous, le prez prend le projet en main, lolive à coeur
et moi à pique (à défaut de trèfle, mais qui sait... un jour).

A+
CPHIL

--
Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles,
le fard et les larmes.