(Courriels de diversion: <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> <poursuivrions@reamorcerais-figues.com> <cederons@copiste-polira.com> )

> Bon, je vais essayer, les autres complèteront.

Tout à fait d'accord avec R.T., sans vouloir offancer Sieur I.B. le tout
n'est pas forcément devellopper sous windows ce qui marche bien sous linux
c'est de faire découvrir nos outils au grand public et je rajouterais même
comme pour celui de windows on pourrait faire la même chose pour les austres
OS (OS2/Mac/Atari/... et pourquoi pas M$ Xbox) ... :) si ya des amateurs du
genre

De plus R.T. quand tu achetes ta distrib, elle te coute des petits euros non
, comme windows d'aileurs ??? alors pour ceux qui ont la malchance d'avoir
acheté du W$ au lieu de L$, Au lieu d'utiliser les sauvegarde des copains 8=)
s'ils utilisent du libre moi je vois pas ou est le mal au contraire, je
trouverais la solution plus saine que celle de la piraterie, non ????!!!

Voila pour le moment au suivant

A+
Lo