(Courriels de diversion: <sommait@chavirerions-ramenerions.com> <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> )

Patrice JOUVENCEL a écrit :

> Bonjour,
>  j'ai essayé d'installer RedHat 7.3 avec succés, mais la compil du pilote du modem Olitec 56k v92) a échouée. Où sont les kernel-headers dans rh7.3?

le package a ete renomme (c'est indique dans le fichier README dans la
racine du cd d'installation)
(j'ai passe un certain temps a chercher moi aussi)
ca s'appelle maintenant : glibc-kernheaders

--
Eric Gerbier