(Courriels de diversion: <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> )

Bonjour,
 j'ai essayé d'installer RedHat 7.3 avec succés, mais la compil du pilote du modem Olitec 56k v92) a échouée. Où sont les kernel-headers dans rh7.3?
Je suis donc revenu à mandrake 8.2 que j'ai installé avec seulement les libs de dévelpt et les outils de config + XF86 + FWM (ou qq chose comme ça) -sans KDE-. J'ai voulu y faire une mise a jour des packages KDE3 a partir de la RedHat -un OGM, quoi!-, mais la greffe n'a pas prise -peut-être que le kernel de la mandrake n'est pas reconnu par la redhat.
Comme je suis têtu, et peut-être bien borné,j'aimerai avoir KDE3 (pour Konqueror qui semble amelioré). J'ai tente KDE3 par les archives tar.bz proposées dans Planète Linux mais j'avais des pbs au niveau de l'appel d'aide kde. Tentative échouée egalement du coté des packages RPM de la redhat (sont-ils compatibles avec la mandrake?). Avec les packages rpm du cdrom de Login magasine,j'ai eu des conflits avec kde2 déjà en place.
Est-il possible de choisir le répertoire cible pour un package rpm (/usr/local/kde3 par ex) comme pour les archives tar.gz?

Quant à konqueror, il ne prend pas certaines pages web avec java. J'ai donc téléchargé FlashMediaPlayer et ai placé les 2 fichiers désignés dans la doc dans /mozilla/plugins et dans /netscape/plugins. Konqueror est-il en relation avec l'un de ces fichiers parce que ça n'a pas l'air de marcher?

morel.fabrice9@wanadoo.fr