(Courriels de diversion: <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> <grainetier@enucleer-sarment.com> <realiserait@eclairerait-ouatee.com> <gonfleraient@byzantins-gueuses.com> <ecroulements@pretentieuse-begueules.com> )

On Sun, 7 Jul 2002 13:35:19 +0200
frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Y a t-il un systeme avec cp pour effectuer une comparaison de ce qui à été
> copié avec l'original. Je viens de copier un cd vers mon dd et je voudrais
> verifier la copie.
>
> --

Pour ca , j utilise rsync , voire md5sum dans le cas de gros fichiers .

Phil GFI