(Courriels de diversion: <ramenerions@demettes-materialisaient.com> <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> )

Bonjour,

Y a t-il un systeme avec cp pour effectuer une comparaison de ce qui à été
copié avec l'original. Je viens de copier un cd vers mon dd et je voudrais
verifier la copie.

--

Frédéric
F1SXO