(Courriels de diversion: <sommait@chavirerions-ramenerions.com> <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> )

j'ai besoin d'aide :-!

la situation :

j'ai un nom de domaine (www.euro-formation.com) que je veux assigner à mon IP
fixe Nerim (62.212.114.45)

mon registrar (leregistrar.com - nfrance) ne peux pas le faire pour moi.
je me suis donc inscrit sur zoneedit.com
j'ai modifié les dns chez mon registrar et un whois euro-formation.com
m'indique bien les dns de zoneedit

je surfe soit de chez moi, à travers le serveur configuré en NAT, soit de
tuxinette, une machine Nfrance où j'ai un compte grace à linux-france.org.

depuis le CRDP je me suis connecté chez moi dès jeudi dernier (nous sommes
samedi)

le problème :

de chez moi (le serveur en question),

* si je tape www.euro-formation.com j'arrive sur la page par défaut de
leregistrar.com, ce n'est pas bon, et ca aussi bien de chez moi que de
tuxinette.

* si je tape l'ip 62.212.114.45 j'obtiens une erreur timeout. Pas glop ! mais
c'est sans doute un problème de pare feu car si je le fais de tuxinette j'ai
bien ma propre page.

l'aide :

si vous avez une solution, bien sur, je prends

sinon vous pouvez essayer de vous connecter en cliquant sur le lien ci
dessus.

deux solutions:
-vous voyez "ici, un de ces jours, il y aura le site euro-formation.com de
Jean-Daniel Dodin" et vous êtes bien chez moi

-vous voyez le logo de "leregistrar.com" et ca a loupé.

j'aimerai avoir un test, pour savoir si c'est juste un problème de
propagation ou autre

merci de m'en informer en privé, je ferais un compte rendu sur la liste

merci
jdd

--
<http://www.dodin.net>