(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

jdd wrote:

>on met un mot de passe et on ne peut plus accéder au bios (quel que soit le
>pot de pass !) obligé d'ouvrir titine et d'effacer le cmos. sur un desktop
>ok, mais sur un portable :-(

Pour les portables, c'est jouable sur certaine marques comme les Compaq
(je l'ai fait avec l'aide du SAV au téléphone). Sur d'autres il faut un
effacement de la flash (les tosh) en atelier... C'est cher et Il faut
juste remettre la main sur la facture...Normal.

Donc un tosh semble un peu plus sûr qu'un compaq.... CQFD. Mais mon exp.
remonte à presque deux ans. Ca a pu changer...

A+

jmharang