(Courriels de diversion: <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> )

salut à vous

j'ai un pb handicapant sur ma RH 7.3 sur mon portable

j'ai changé le mot de passe root mais, il n'est pas accepté lorsque je le
tape.
conclusion, impossible de passer en root

comme mon portable n'a pas de lecteur de diskette, j'ai pas de diskette de
boot. Mon loader est grub.
existe t'il un moyen, pour moi de réparer ce pb ou dois-je tout réinstaller
?

@+