(Courriels de diversion: <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> <enucleer@sarment-realiserait.com> )

On Fri, 5 Jul 2002 20:44:54 +0200
"mathieu" <mathieu.betton@free.fr> wrote:
> salut à vous
>
> j'ai un pb handicapant sur ma RH 7.3 sur mon portable
>
> j'ai changé le mot de passe root mais, il n'est pas accepté lorsque je le
> tape.
> conclusion, impossible de passer en root
>
> comme mon portable n'a pas de lecteur de diskette, j'ai pas de diskette de
> boot. Mon loader est grub.
> existe t'il un moyen, pour moi de réparer ce pb ou dois-je tout réinstaller
> ?
>
> @+

A l invite de lilo , a la condition que tu n ai pas change les options par default , tu choisis
" linux single" .
Tu arrive dans un mode ou le mot de passe root n est pas demandé , et tu pourras le changer .

Phil GFI