(Courriels de diversion: <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> )

	salut,

J'ai testé ion, c'est ...étrange.

Premier souci de taille : les polices
J'ai fait un raccourci clavier qui lance rxvt
kpress "Mod2+R", "exec", "rxvt"
Si je demande "rxvt -fn 9x15euro" ça ne fait rien de plus et je n'ai pas une
fonte 8859-15. A l'identique, je n'ai pas la bonne locale. Mon environnement
n'est pas chargé. Il y a moyen d'arranger ça ? J'ai tenté d'inclure à partir
du ion.conf des fichiers de ressource du style du .Xresources ou .xsession
mais en vain.

Si à partir de cet rxvt, j'en relance un autre...j'ai bien ma police euro,
je suppose que ça charge mon .Xresources.

Une idée ?

--
jean-michel