(Courriels de diversion: <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> )

Je cite Thierry B., le Fri, Jul 05, 2002 at 09:01:12AM +0200 :

> 	Bon, tout ça, c'est bien beau, mais est-ce que les
> 	restaurations fonctionnent ? Parce que j'ai de mauvais
> 	souvenirs, là-dessus...

Après 23 clics et une demi-heure, oui, dans mon expérience.

	Marco