(Courriels de diversion: <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> )

Je suis en train de migrer les procedures de sauvegarde sur bandes DAT par des sauvegardes sur disque dur dans un local physiquement séparé .

J ai un petit souci de fonctionnement que j ai du mal a resoudre .
Admettons le scenario suivant :

WeekEnd : sauvegarde integrale de mes données .
Lundi : Sauvegarde des modif du jour uniquement
Mardi : Sauvegarde des modif du jour uniquement
Mercredi : idem ...
Jeud ..
Ven ..

Admettons que le Lundi je supprime un fichier toto.txt volontairement .

Le Jeudi je restaure le travail du Mardi suite a un pb .
Je vais a priori restaurer depuis ma sauvegarde du Week End , et donc recuperer mon fichier toto.txt du Lundi , qui est desuet .
Je ne trouve pas ca tres logique . Il faudrait peut etre indexer chaque jour les suppressions et en tenir lors des restaurations ....
Ou bien faire un full chaque jour , mais plusieurs Go a bouger chaque nuit par le reseau c est pas trop jouable ..

Quelqu un a une idee de mise en oeuvre ?

Phil GFI