(Courriels de diversion: <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> On gagne des clopinettes.
> Une demi heure d'opérations avec le DD à fond pour gagner quelques centaines
> de Ko, c'est pas très rentable, surtout comparé aux fs qui n'ont pas le bug
> de la fragmentation.

Oui, mais on gagne. C'était juste le but de ma question. Ah au fait,
it's not a bug, it's a feature ! ;-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...