(Courriels de diversion: <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> )

Le Jeudi 04 Juillet 2002 09:44, RIBO Thomas a écrit :

> Je me suis laissé dire qu'avec la taille des clusters, on pouvait en
> défragmentant mettre des petits bouts de fichiers à côté dans le même
> cluster et que du coup on gagnait de la place... Me serais-je laissé
> abuser ?

On gagne des clopinettes.
Une demi heure d'opérations avec le DD à fond pour gagner quelques centaines
de Ko, c'est pas très rentable, surtout comparé aux fs qui n'ont pas le bug
de la fragmentation.

A+
CPHIL

--