(Courriels de diversion: <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> )

On Wed, Jul 03, 2002 at 12:13:09PM +0200, ant-1 wrote:

> [et ça continue...]
>
> Mon dieu, cette liste est en train de virer développement en C...
> Reviens Bourne, ils sont devenus fous !

	FORTRAN roulaize, hein...

	<mode autopub>
	http://krabulator.free.fr/devel/cgi77.html
	</mode>

--
Donc chez VU, on avait mis en place un système de boîtier très design,
qui permettait aux actionnaires de voter en appuyant au choix sur un