(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

>[et ça continue...]
>
>Mon dieu, cette liste est en train de virer développement en C...
>Reviens Bourne, ils sont devenus fous !

Ca sent le laineux !!! Combien de fois ca m'arrive de jeter un oeil dans
les sources pour piger ce qui ne colle pas dans une config, même si ça
devient de plus en plus complexe ? C'est bien de pouvoir faire un peu de
C voir même de C++ quand on fait de l'admin...

Ceci dit, maintenant, quand je crée un outil j'essaye systématiquement
de le faire en Perl, pour ne plus avoir d'usines à gaz :-)  genre bash +
grep + sed + awk (entre autres)....ah oui j'oublie tr et ses
copains...même si tous ces outils sont bien pratiques et constitue une
des épines dorsales de nos chers OS.

Alors quoi de plus normal d'avoir des questions de C qui émaille la
liste de temps en temps ? A quand les questions Perl ?

Amicalement,

jmharang

PS : avant je signais Jean-marc mais j'ai cru comprendre qu'il y en
avait déja un dans la liste. Je voudrais passer pour ce que je ne suis
pas, donc acte.