(Courriels de diversion: <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> )

On  3 Jul, imcp.ba wrote:

> <<<<
> MALHEUR a celui qui confond les
> FILE avec les file descriptor
> c'est pas la meme chose !
>
> confondre les ancienne "STREAM" (ou flux en francais) et les fd
> c'est un crime de l'ex couche !!!!
> que  le TROLLEUR foux lui tombe dessus !!!!
>
> quil soit mis en piece sur la place de greve
> vendu a PIPISOFT
> et modi pendant des generations d'OS !

Gasp

8)

> serieusemnt
> il y a un distingo important a faire
> entre les FILE et les FD

Mince alors, j'ai toujours appelé celà de la meme manière.

donc déclarer
FILE *fd;
est sémantiquement faux alors!?

Rassures-toi, j'ai toujours utilisé des FILE* avec les fxxx() et int
pour les autres.
De toute façon, je doute que le mélange soit possible ou alors ce n'est
pas de chance!
L'option -Wall du gcc est la bienvenue!

En tout cas merci beaucoup pour ces lumières!!!

Phil.