(Courriels de diversion: <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> <enucleer@sarment-realiserait.com> )

Philippe CASIDY wrote:

> stdio.h ??

> FILE n'est-il pas le descripteur de fichier?
>
> Phil.

<<<<
MALHEUR a celui qui confond les
FILE avec les file descriptor
c'est pas la meme chose !

confondre les ancienne "STREAM" (ou flux en francais) et les fd
c'est un crime de l'ex couche !!!!
que  le TROLLEUR foux lui tombe dessus !!!!

quil soit mis en piece sur la place de greve
vendu a PIPISOFT
et modi pendant des generations d'OS !

serieusemnt
il y a un distingo important a faire
entre les FILE et les FD

les fd font partie integrante du noyau
les FILE sont des couches de la libc
ragouter PAR DESSUS une couche formate et BUFFEURISEE !

si on melanges les deux niveaux
sans precaution ca peut faire mal !!
en particulier dans le buffeur tempon
qui fait la jonction entre les deux couches
en cas d'arret imprevus du programe !