(Courriels de diversion: <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Aucune manipulation supplémentaire, pas de risque de redémarrage avec un noyau
> bancal, pas besoin de faire du FUD sur mdk, ça marche sur toutes les
> distribs.
>
> Et oui, la mdk ajoutera une entrée de lilo pour cette version si elle n'existe
> pas déjà.

Oups, on s'est mal compris. C'était pas du FUD, c'était du "je sais pas
exactement ce que ça fait, donc je reste prudent". Maintenant,
l'attitude positive aurait été de m'informer puis d'en faire part à la
liste, je sais, je suis désolé, mea culpa ;-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens