(Courriels de diversion: <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> )

On Wed, 3 Jul 2002, Jean-Michel OLTRA wrote:

> cd /lib/modules
> mv 2.x.x/ 2.x.x,orig/
>
> par exemple. Penser également à sauvegarder l'ancien noyau dans /boot pour
> que l'install ne l'écrase pas si c'est la même version. Ce qui permet de
> configurer le lilo.conf pour pouvoir booter sur les deux noyaux, l'ancien
> (qui fonctionne), le nouveau (qu'on espère voir fonctionner...).

Comment faire pour avoir un System.map en accord avec un noyau ?
Apparemment, il faut le nommer System.map-2.4.18 par exemple, mais cela
marche pas chez moi, lorsque je fait top ou ps, il me dit que ça va pas.

ice