(Courriels de diversion: <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> )

ant-1 wrote:

> [et ça continue...]
>
> Mon dieu, cette liste est en train de virer développement en C...
> Reviens Bourne, ils sont devenus fous !

pourquoi ca derrange qq un ???

qaund on a fait un petit tour dans les commandes
 les grep les strip les ls
etc etc

et que l'on commence a maitriser un peut les shell
n'est il est il pas logique de vouloir comprendre
 le fonctionement de l'OS
et de commencer par faire un peut du C a dose homepatique !

pour faire du logicile libre (ou savoir comment ca marche)
n'est il pas utile d'avoir qq personne qui s'interresse au developement
?
unix n'est il pas ecrit en C ?

si pour certain linux ne sert qu'a monter des cartes son sur des PC
effectivement n'on pas encore besoin de C !

pour moi linux c'est avant tous un sytem unix
( accesoirement sous PC)
sous lequel je peut developper des programme
qui marche sous linux (et aussi sous 95 et NT )

developper le logiciel libre c'est aussi "faire"
des programmes !