(Courriels de diversion: <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> )

Le Mardi 02 Juillet 2002 03:14, fabrice morel a écrit :
> j'ai copier dans /usr/src/  le linux-2.4.18-6mdk en linux-2.4.18-6mdk-old
> et j'ai configuré linux-2.4.18-6mdk par xconfig puis compilé (sous X ??, je
> ne sais plus)

Copier le source ne sert à rien. Les sources ne sont pas modifiés (à part
quelques headers et les .o(bjets relogeables) générés.

Par contre, ce qui est important si on veut tester une nouvelle config dans la
même version du noyau, c'est de modifier la version dans le fichier Makefile.

C'est de cela que se sert l'installation pour définir le répertoire
d'installation des modules.

Ce qui t'es arrivé, c'est que les nouveaux modules sont allés dans l'ancien
répertoire, /lib/modules/2.4.18-6mdk.

C'est dommage.

A+
CPHIL

--
In a world without walls or fences,
what use do we have for windows or gates?