(Courriels de diversion: <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> <grainetier@enucleer-sarment.com> <realiserait@eclairerait-ouatee.com> )

j'ai copier dans /usr/src/  le linux-2.4.18-6mdk en linux-2.4.18-6mdk-old et
j'ai configuré linux-2.4.18-6mdk par xconfig puis compilé (sous X ??, je ne
sais plus)
après avoir contacté linux-31@CULTe.org, j'ai  fait "make mrproper" ce qui a foutu en l'air ma config précédente pas grave je l'ai refaite en texte avec
"make config" sous tty1, "make modules" a bien marché le reste aussi (make
modules-install puis make mbzImage) ensuite j'ai rebooter.  j'ai du me
planter dans certains choix de config puisque j'ai perdu ppp et es1371 en
modules (pas trouvé dans /lib/modules/) donc plus de son, ni d'internet. et
pas de cdrom non plus. Pour revenir à l'ancien noyau et retrouver mes chers
modules disparus, j'ai detruit le lien linux>linux-2.4.18-6mdk et l'ai refait
pour linux>linux-2.4.18-6mdk-old et j'ai rebooter. mais horreur!! c'était
toujour le même noyau sans son, ni internet. Depuis j'ai fait le nettoyage
par le vide et ai réinstallé la mandrake. et il est 3h00 du mat.
Effectivement, il semble que la compil de kernel deconne sous X et avance
normalement sous tty. mais alors qu'ai-fait de tordu pour retrouver le
mauvais kernel. lors de l'install que se passe-t-il au niveau de lilo?