(Courriels de diversion: <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> <embrayerait@grainetier-enucleer.com> <sarment@realiserait-eclairerait.com> <ouatee@gonfleraient-byzantins.com> <gueuses@ecroulements-pretentieuse.com> <begueules@moutonnieres-radiographieront.com> <renversements@soustrayions-exigiez.com> )

j'ai un autre probleme : l'horloge du bios est systematiquement en decalage
de 2 h par rapport a la mandrake. si je mets la mandrake à l'heure, l'horloge
du bios est decalée; et vis et versa??? sinon j'ai entendu dire que tuxracer
etait difficile a lancer; ça marche bien avec les derniers pilotes nvidia
geforce 2mx