(Courriels de diversion: <accoter@sauvons-harpistes.com> <clignoter@prosternez-prêchant.com> <enteriner@stabilite-cortege.com> <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> )

hugh

la version intégrée à lyx (dernière version) pour transformer le fichier
en .pdf ne donne pas un pdf clai si lu sous acrobat reader. J'ai cru
comprendre que c'était dû au lociciel utilisé.

Quel utilitaire me recommanderiez-vous (en sachant qe je peu partir d'un
fichier .lyx, .tex ou .ps) ?

@+
--
la face cachée de l'histoire