(Courriels de diversion: <harpistes@clignoter-prosternez.com> <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> )

On Fri, 28 Jun 2002 17:23:20 +0200
phil <phernandez@free.fr> wrote:
> Je reserve donc 2 cartes ISA pour ice , reste 8 pour le culte .
> Je peux amener a Ramonville , meme ce soir , si il y a quelqu un .
>
> Je ne suis pas sur de passer demain ....
> Je bosse a coté de toutes facon .

La prochaine réunion est le 5 juillet...... donc pas demain. C'est la date
de la "mise en pratique des confs réseaux"

Enfin, c'est ce que j'ai noté sur mon agenda :-)

Frédéric