(Courriels de diversion: <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> )

> J ai en stock pas mal de cable BNC , ainsi qu une valise de
> 10 cartes reseau ISA D Link en connectique BNC uniquement (
> pas de RJ45 ) .
>
> Si ca interesse le bureau du Culte , ou une autre asso , c
> est cadeau .

Pour faire vite : on te prend les cartes + T + bouchons... etc. Elles peuvent depanner du monde lors des sessions reseaux du CULTe.
Pour les cables on est assez bien equipe. :-)

Le transfer materiel a voir avec les ceusses qui disposent des moyens logistiques qui vont bien. (Moi = pieton indecrotable) :-)
Donc a ceusses qui nous lisent : Help !!!