(Courriels de diversion: <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> )

On Fri, 28 Jun 2002 16:20:34 +0200
"Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com> wrote:

> Pour faire vite : on te prend les cartes + T + bouchons... etc. Elles
> peuvent depanner du monde lors des sessions reseaux du CULTe. Pour les
> cables on est assez bien equipe. :-)

Je prends une option pour le cable bnc, j'ai le 286 sous minix pour
Hardstory dont la carte réseau est bnc.

Frédéric