(Courriels de diversion: <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> <vaporisateurs@ressaisissent-rappeler.com> <griffonna@rarefieront-ecorna.com> )

On Fri, 28 Jun 2002 20:20:29 +0200
letux <letux@free.fr> wrote:

> tres tres interessant tout ca, on y passera apres la serie reseau, bon
> notre coordinateur des conf Frederic Zulian nous coordonne ca

C'est noté .... Debut septembre, je proposerai un planning.

Les confs prévus d'ici la fin de l'année sont :
Webmin avec C.PHIL
Création de .rpm avec Eric Gerbier
Samba  avec JDD,
Sécurité et administration distante par Guilhem,
Recompilation du noyau par  Pierre Castella,
Transit d'un mail par internet et applications JAVA avec  Olivier ROSSEL.

Frédéric