(Courriels de diversion: <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> )

"Thierry B." a écrit :

>      [pfeue, c'est énervant, hein...]

>         mke2fs /dev/sda

heu ?
ca ca cree un systeme de fichier de type ext2 (je sais faire et ca
marche sur /dev/sda !)

mais moi je veux faire un formattage de bas niveau
(celui qui donne la capacite de la disquette)

--
Eric Gerbier