(Courriels de diversion: <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> )

bonjour

j'ai un portable (medion) avec un floppy usb.
il est vu comme le device /dev/sdb et je peux lire/ecrire sans probleme
dessus

par contre, j'ai eu l'idee saugrenue d'essayer de formater une disquette
avec fdformat
et la je coince :
> fdormat /dev/sda
/dev/sda: n'est pas un lecteur de disquette

>fdformat /dev/fd0
/dev/fd0: aucun peripherique ou adresse

j'ai essaye avec un lien de /dev/sda sur /dev/fd0
>fdformat /dev/fd0
/dev/fd0: n'est pas un lecteur de disquette

quelqu'un a une idee ?
--
Eric Gerbier