(Courriels de diversion: <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> )

On Fri, Jun 28, 2002 at 02:15:16AM +0200, mathieu betton wrote:

> j'aimerai savoir en quoi je peux transformer mes fichiers .lyx ou .ps

   Ben un fichier Lyx doir pouvoir être transformé en TeX ou LaTeX,
   donc à partir de là, il y a pas mal de possibilités:

> en .html, ce doit être possible, avec quel logiciel

   http://saftsack.fs.uni-bayreuth.de/~latex2ht/

   Quand au Postscript, tu peut facilement le convertir en
   une bonne centaine de formats différents. Il suffit d'utiliser
   les bons logiciels: par exemple le tandem ghotscript/netpnm.

   http://sourceforge.net/projects/latex2rtf/

> en .doc ? (ça fait mal ça
> :))

   personnellement, ce genre d'humour sordide ne me fait pas rire du tout.

> si vous avez des petits utilitaires de conversion sous la main, ça me va

   man viandefraiche

--
Donc chez VU, on avait mis en place un système de boîtier très design,
qui permettait aux actionnaires de voter en appuyant au choix sur un