(Courriels de diversion: <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> )

salut à tous

j'aimerai savoir en quoi je peux transformer mes fichiers .lyx ou .ps

en .html, ce doit être possible, avec quel logiciel
et, je pourrais pas mettre tout ça en .rtf ? en .doc ? (ça fait mal ça
:))

si vous avez des petits utilitaires de conversion sous la main, ça me va

@+
--
la face cachée de l'histoire
www.confidentiel.net